Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarttitude
25 janvier 2008

C'est où, exactement ? ;-)

Alors, la crop a lieu à la "Salle des Sociétés" de Saint-Jorioz, qui se situe Route du Laudon.

Plan_SDS

Quand vous arrivez d'Annecy, vous prenez la direction "Albertville"... Pour repère, vous devez obligatoirement passer devant l'hôpital d'Annecy (l'actuel, pas celui en construction) ! A partir de l'hôpital, c'est à 8 km (Nationale 508). Vous traverserez la commune de Sevrier, avant d'arriver à Saint-Jorioz.

A l'entrée de Saint-Jorioz, vous trouverez sur votre droite le Garage Peugeot et la boulangerie "La Poysinette". A ce niveau, vous prenez la première à gauche, Route du Laudon. Vous avez alors, le collège Jean Monnet et le Foyer d'animation du Laudon, à votre gauche. Vous allez traverser la piste cyclable et la salle se trouve sur votre gauche.

Si vous arrivez d'Albertville, au 2ème feu à Saint-Jorioz, vous prendrez la 2ème route à droite. Vous avez alors, le collège Jean Monnet et le Foyer d'animation du Laudon à votre gauche. Vous allez traverser la piste cyclable et la salle se trouve à votre gauche.

Pour ce qui est des autoroutes, quand vous arrivez de l'A43 (depuis Lyon), vous prenez la sortie N° 16 "Annecy Sud (Annecy, Seynod), Cran-Gevrier" et vous suivez les indications "Le Lac" et "Albertville".

Par sécurité, si vous souhaitez que je vous communique mon numéro de téléphone, écrivez-moi un p'tit mail !

L'accueil se fera à partir de 9 heures - Début des ateliers à 10 heures.

PS : La liste du matériel (post du 14/01) a été actualisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'était vraiment extra, j'ai passé un we de reve !!!! merci pour tout !!!!! et à bientot<br /> Val
M
vu le beau temps de ce week end, çà me dirait bien une tite ballade au bord du lac<br /> je crois que je vais me faire un petit repérage, histoire de ne pas me perdre le jour J<br /> oh là là, c'est dans une semaine, c'est génial !!!<br /> à très bientôt à toutes
Z
... c'est bien ça<br /> c'est pas que j'aime pas me perdre, mais comme je fais chauffeuse, je me sentirais seule à aimer tourner dans les tites rues et à chercher "au pif", pourtant ça à son charme....<br /> y'a même la "route du port" sur le plan... rien que le nom ça fait réver, j'entends déjà les goélands hihi
Publicité