Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarttitude
10 février 2008

Merci...

Un mot pour vous remercier de ce fabuleux week-end que nous avons passé ensemble.

J'ai reçu de nombreux mails de remerciements, d'encourgaments pour de nouvelles éditions, et je tiens à les partager avec vous toutes car je le redis BazARTtitude, c'est l'oeuvre de plein de monde... les unes ont fait des kits, des badges, les autres ont coupé du carton gris, d'autres ont préparé le jeu du soir, Christiane nous a régalé.... bref, on pourrait presque croire que je n'ai rien fait... et bien, si j'ai fait le reste ;-)

Un grand merci aussi à tous les partenaires, qui, par leur générosité, nous ont permis d'offrir de jolies récompenses.

Merci, merci à tous !

Et voici une jolie photo de groupe prise le samedi...

groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, la vilaine que je suis, je ne t'ai pas encore remercié de ce beau we, passé juste à coté de la maison, ce qui était une première pour moi. j'ai adoré les minis tout en récup de manue et edwige, le tout flashy de nahte et quand je les aurai fini, je me mettrai à faire le tien puisque c l'atelier que j'avais volontairement "rater", n'arrivant que le samedi midi. bravo pour les challenges et surtout le jeu du samedi soir où j'ai rencontré de super nanas avec qui je garde le contact. organise nous très très vite une nouvelle édition et pourquoi pas avec les memes animatrices ;o) a bientot myrtille
C
C'est clair que c'était vraiment super!!!<br /> Vivement la prochaine édition! L'organisation était top,le cadre sympa, les ateliers de super qualité, les cadeaux géniaux :) et que dire en plus du prix, défiant toute concurrence!<br /> MERCI!
K
Merci à toi Myrtille pour ce super week-end! J'espère qu'il y aura une édition 2009! Je serai moi aussi des vôtres, sans aucun doute! BRAVO pour ce week-end très réussi!!!
M
Merci beaucoup pour ce merveilleux week end, passé à scrapper, à discuter, à partager, à rire<br /> Merci de ces merveilleuses rencontres que j'ai pu faire grâce à toi<br /> Vous m'avez toutes donné envie de vous connaitre un peu plus<br /> Merci enfin à Manue, Edwige, Nathe et enfin à toi Myrtille des ateliers que vous nous avez proposés<br /> A la prochaine édition, je reviendrai, c'est sûr !!!
K
Merci à toi Myrtille de nous avoir concocté un si beau weekend, avec l'aide de toutes tes comparses ! On en redemande !
Publicité