Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarttitude
13 octobre 2007

Les animatrices

Bon nombre d'entre vous connaissent les animatrices que j'aurai le plaisir d'accueillir à BazARTtitude mais faisons tout de même un rapide tour d'horizons.

Edwige  EDWIGE BUFQUIN

Plasticienne de formation, elle est amoureuse du bricolage en général.
Elle est ravie d'exercer la fonction d'animatrice de loisirs créatifs auquotidien au sein de
l'Association Breloques et Pacotilles. Elle anime des ateliers auprès de différents publics (enfants, adultes et personnes handicapées...). Edwige aime avant toute chose faire partager son savoir et ses passions autour d'elle.

Elle est ce qu'on appelle une "touche-à-tout" même si elle a un grand attrait  pour le scrap. Son scrap est très "typé". On y retrouve presque toujours le kraft, le noir... et la feutrine ! La feutrine... Tiens, tiens  ! Elle, vient d'ailleurs de publier  un livre "
Objets et pages de scrap en feutrine " dans la collection Scrapattitude. (Séance dédicace assurée lors de BazARTtitude :)

Edwige vient d'intégrer la Design Team de chez Temporelles "Section Brico-Déco"... Des merveilles en perspectives !

Son blog :
http://www.edwige.bufquin.com

DSCN0813  Emmanuelle DEBARRE (Manue)

Manue dit "Je suis « tombée » dans le scrap, enfin je devrais dire que le scrap m’est tombé dessus en 2002, lors d’un salon de loisirs créatifs. Auparavant, je touchais un peu à tous les loisirs créatifs. J’ai besoin de m’occuper les mains et d’avoir la tête en ébullition ! MDR ! "

Manue a fait l’Ecole de Scrap en mars 2005, ce qui lui a permis d'oser et  de se surprendre ! Le net, certains forums et les blogs lui ont donné envie d’essayer et de se dépasser… Elle anime maintenant des ateliers de scrap.

Manue est aussi l'organisatrice, pour la 4ème fois en Novembre, de Scrap en Crop. C'est elle, qui pour la première fois m'a contacté pour animer un atelier. Je ne saurai comment la remercier car j'ai pris un réel plaisir. Ses crops sont un grand moment de plaisir, de partage, de rire... Et de scrap, tout de même !

Sinon, Manue travaille sur un projet d'envergure qu'elle ne peut encore dévoiler mais nul doute, elle nous réserve de superbes réalisations.

Son blog : http://scrapemotions.over-blog.com

Nahte Nathacha MARI (Nahte)

Nahte est membre de la Design Team "Rouge de Garance". Elle renouvèle sans cesse ses créations tout en utilisant presqu'exclusivement les collections de la marque... C'est tonique, vif. Avec Nahte, c'est une explosion de couleurs.

Nahte est aussi membre de l'équipe de rédaction du tout nouveau et excellent magazine français "Esprit scrapbooking".

Outre le fait qu'elle anime aussi régulièrement des ateliers dans une boutique de loisirs créatifs, c'est aussi une grande adepte des défis et challenges qui lui permettent de se creuser un peu la tête, dit-elle ! ;-)

Son blog : http://nahtescrap.canalblog.com/

Moi  et moi (Myrtille)

Ah, c'est toujours plus facile de parler des autres, que de soi ;-) Que dire... Je suis l'organisatrice de BazARTtitude... Et voilà, quoi !

Mon blog : http://arttitude.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette présentation mais je peux faire la tienne si tu est d'accord ???<br /> Bon vent à BazARTtitude et à très bientôt pour la suite des préparatifs ...
Publicité