Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarttitude
13 novembre 2007

De très nombreux partenaires

Juste un mot pour vous dire que l'évènement sera largement soutenu puisque ce n'est pas moins d'une quinzaine de partenaires (oui, oui, vous avez bien lu !) qui ont répondu favorablement à mon appel.

Banniere_BazArttitude_Partenaires

Inutile de vous dire que les challenges et les jeux seront récompensés avec de jolis et nombreux lots.

Je dévoilerai le nom de l'ensemble de ces partenaires prochainement car tous n'ont pas encore dit leurs derniers mots ;-)

D'emblée, merci à eux te soutenir BazARTtitude et de contribuer à sa réussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yiheahhhhhhhhh<br /> c'est bete mais du coup ça me motive plus pour faire la mise en page !<br /> mouai de toute façon je voulais la faire paske elle est cro cro chouette<br /> en 2 mois, j'vais bien trouver le temps? hihi
A
J'ai hâte d'y etre, j'ai les doigts qui me démangent !!! :P<br /> <br /> Aph^'
Publicité